vendredi 29 août 2014

Aoûtomnal










Un jour j'ai vu Renaud et j' ui ai dit: "Toi tu m' fous les glandes, pis t'as rien à foutre dans mon monde, arrache toi d' là, t'es pas d' ma bande!" Et lui m'a répondu: "Casse toi tu pues et marche à Londres." OK j'avais un peu transpirer mais c'était quand même pas sympa j'ai trouvé. Mais comme il arrêtait pas de me violenter le plexus j'ai fait comme il a dit. J'ai vu une expo de Fontcuberta extrêmement bien au musée des sciences (Stranger Than Fiction) et des trucs bien aussi à la Tate Modern (C'est les pages de carnet en haut). Après je me souviens surtout d'un ours en bronze dans la rue qui était vraiment très beau. Et j'ai fait des dessins d'hommes du futur (la même sorte que la figurine fimo que j'ai mit sur le blog précédemment) pour une bédé. Bonjoir.

# Bubonique Norz #

1 commentaire: