dimanche 29 juin 2014

http://love-benzema.skyrock.com/


Comme je vous l'avais dit il y a quelques semaines, je suis parti au Brésil quelques jours pour être au plus près de l'idole. Nous sommes le Samedi 28 Juin  2014, je me rends au centre d'entrainement du foot, pancarte en main, coeur à 100 à l'heure, mains moites ... BREF; tout y ai !! Après plusieurs heures d'attente, j'ai eu cette chance, cette putain de chance de revoir monsieur Karim Benzema; un sourire comme jamais, une gentillesse inexplicable. Ces quelques minutes à parler avec Lui, à lui rappeler que je ne l'oublie pas et que quoiqu'il arrive, je reste si fièr de Lui, Karim ne manque de me remercier, les yeux humides, les mains qui trembles, je le remercie à mon tour d'être celui qui l'est. Un moment si fort, inoubliable et magique, mais surtout un moment juste sincère. 

Je vie au rythme des battements de son <3 

- Martinique Norz-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire