jeudi 20 décembre 2012

Les ongles vont au rugby! tome 1

                                               2m30x1m (image inspirée du livre "les trois brigands" de Tomi Ungerer)
Aujourd’hui Clament veut aller en cours. "je veux courir en cours!" il me dit. Mais qu'à cela ne tienne il n'ira pas. Il regardera l'intégrale de Luc Besson jusque au bout! Y compris son plus nul film, "je veux vivre, toi et les auhautres aussi" avec Arlette Chabot et Sean Paul.

Léo si jamais.

mercredi 12 décembre 2012

Le rire si particulier de Michel Berger













          Des peintures, un peu de coeur, un peu d'âme et c'est la ptite fête d'anniversaire réussie. Oui comme la dernière fois dans cette petite salle, dans ce petit village, quand on avait tous chanté autour de la mousline les meilleurs tubes de Christian Clavier. Souviens toi.
"je serais surement, un peu dans ma transe, à la communion de mon cousin.", "taca taca tacabro." et autres fadaises.


Léo Six-One-Nine



















 Quelques détails des peintures. Je vous méprise icônes de merde. Allez en enfer, on y bat le briquet.










mardi 11 décembre 2012

X - Charki, l'indien de la Night.







"C'était un indien de la tribu des Kainhas (ou Blood Indians). Il était un peu drôle mais pas trop. Son nom c'était Charki Pisse-au-lit. Un jour toute sa tribu s'est faite tuée par les Crows (des Sioux coquins), c'était triste. Mais pendant que Charki pleurait au milieu des cadavres, un croissant de lune lui tomba sur la teuté. Quand il la ramassa, fusionna avec lui et ça lui donna un fauve de pouvoir: Il pouvait alors contrôler la vitesse de son coeur afin de se faire passer pour mort, de déborder d'énergie, et surtout de faire durer sa vie assez longtemps pour tuer toute ces saloperies de Crows. En plus, grâce au pouvoir de ses ancêtres il pouvait invoquer le Red Shouldered Hawk, son totem! Et ouais ma gueule, c'est ça les vrais béjés." Tommy Lee Jones, Rien Ne Sert De Ta Race, Editions Joel Cezac, 2002

Ba
Ba
Bam

Le Montache Ponuuuus:


Encore merssi Magic Mumu pour le maquillache.

El Norzo Santo. Vincent Kissel.

dimanche 2 décembre 2012

XI - Oas & Uel, les enfants de la Lauve Pyramide.






"Oas & Uel étaient des punks, c'était un peu nul. Alors ils ont dit "Alalawakaba on va être des didjés". Mais ils étaient un peu nuls. Par chance, en se baladant dans le désert ils se prirent une pyramide extra-terrestre sur la gueule: C'était la Lauve Pyramide! Se produisit alors une réaction transcendantale qui les transforma en cyborgs. Après ils savaient parler avec les machines, alors ça faisait bien plaisir. Du coup ils se mettèrent à répendre le Lauve tout autour du monde, ils étaient devenus les dieux de l'amour entre l'Homme et la Machine. A la bien." Chroniques des Putes, Bali-Balo Dansonberso, 1998, Editions du Nez Fresh.

* http://www.dailymotion.com/video/x3wnjh_bercy-daft-punk-alive-2007-rappel-t_music
* http://www.youtube.com/watch?v=CqZgd6-xQl8
* http://soundcloud.com/the-looser/daft-punk-harder-better

Le montage bonus du krakatoa:


Merci Murielle pour le maquillage: http://muriellemirage.blogspot.fr/

Amour roublardos, les Idiots sont là.

Norz en mode Akhenaton.

mercredi 14 novembre 2012

Harry Potoune






 Salut les policiers (salut Jerrine le voleur, la forme? tshek ça bro) , là au dessus c'est un petit exercice de cours et en dessous c'est des extraits du carnet, je vous laisse juger, après tout si Marcel Duluc s'est coupé les cheveux c'est un peu notre faute à tous..
C'est du légère mais bientôt du lourde peut être.

Léo, un terroir, une tradition du cru












lundi 12 novembre 2012

Krakatoa attends-moi.







Heyo les Longtarins! Petit livraison malandrine avec des recherches pour ma nouvelle BD à base de cassage de 4x4 bien défoulatoir et de délires psychotiques. J'en dis pas plus, je vous baise. Et sinon y a des trucs malicieux, car comme disait Nixon: "Fuck my Pinocchio Nose." Allez, kissou les forçats.
 
Norz ou la Pagosse.

Et en bonus y a de noufo montaaaaach!!! (Petite précision pour les gogolito du 16ème, c'est Léo maître du feu sur le premier montage, ainsi que sur ce ceux de mon premier post.)



Philippou is a Luto Corp protector.
Oliv en spécial guest, téhèmtéssay.

Portrait de moi by J*M, kissbébé.